Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2017 6 17 /06 /juin /2017 12:21

Finir ce que j'avais prévu deux jours avant le tournoi, ça a vraiment un parfum d'alignement de planètes pour moi.

 

La production en série n'a pas un grand intérêt technique, j'ai simplement réglé la machine pour caler proprement les plaques.

Utilisation d'une fraise très fine pour graver les noms des joueurs (ici un copain qui ne pourra malheureusement pas en être)

Utilisation d'une fraise très fine pour graver les noms des joueurs (ici un copain qui ne pourra malheureusement pas en être)

La seule "péripétie" fut le pseudo trop long de Bawon Samdi qui m'a obligé à réduite la taille de police; bref rien de très palpitant.

Les goodies prêt pour le tournoi

Les goodies prêt pour le tournoi

En espérant donc que les joueurs apprécieront le résultat final.

 

Dans tous les cas, ça m'a bien fait progresser dans l'utilisation de la fraiseuse.

Partager cet article
Repost0

commentaires