Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 10:06

Voici les photos du début de ma flotte dindrenzi.

Je les ai peint en une semaine, ce qui est un record pour moi. Je suis très satisfait du résultat au vu du temps passé et cette flotte offre un bon contraste avec ma flotte Terran.

 

Here are pictures of the beginning of my dindrenzi fleet.


I have painted it within a week, which is a performance for me. Given the time I am very happy with the results and the fleet has a good contrast with my Terran fleet.

Flotte Dindrenzi (Dindrenzi Fleet)
Flotte Dindrenzi (Dindrenzi Fleet)
Flotte Dindrenzi (Dindrenzi Fleet)
Flotte Dindrenzi (Dindrenzi Fleet)
Flotte Dindrenzi (Dindrenzi Fleet)
Partager cet article
Repost0

commentaires