Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2017 2 22 /08 /août /2017 09:34

Aujourd'hui, un post à usage multiple.

Premier point: un gros coup de gueule contre photobucket, un service que les connaisseurs savent éviter depuis longtemps mais que j'avais adopté il y a plus de 10 ans (c'est fou comme le temps passe) pour stocker mes images de figurines avant même ce blog.

Ces rogntudjus de moins que rien ont changé leur politique, ce qui fait que les images ne sont plus visibles sur des sites tiers; par conséquent de nombreux articles ne disposaient plus de leur images. Bref, j'ai récupéré toutes mes images à l'aide d'une extension chrome pour contourner leur blocage (leur site est immonde, j'ai ouvert la console Javascript pour tenter de contourner un bug lors du téléchargement, rien ne marche; ce serait un animal, je l'aurai achevé par charité tellement il est vérolé; en tant qu'expert en analyse de code, je n'ai pas envie de voir le leur tellement il pue à des kilomètres).

Bref, cette expérience m'aura permis de redécouvrir des vieilles photos de mes premières créations et je pense donc les poster régulièrement.

Ce qui m'amène au second point car bien entendu, mon niveau de peinture plutôt moyen comparé au standard actuel est déjà largement au dessus de ce qu'il est raisonnable de faire pour un débutant. Cette attente de qualité que nous développons en voyant les merveilles de réalisation de nombreux peintres est de mon point de vue un frein pour le peintre débutant ou le joueur amateur pas plus intéressé que ça par l'étalage de pigments. Nous devrions donc tous avoir un message positif: C'est peint donc c'est bien.

Ras le bol de voir des mecs ne pas oser montrer ce qu'ils ont fait voire même ne pas oser se lancer. Dans mon club, nous sommes sans pitié avec ceux jouant avec des bouts de plastiques ou de métal, par contre ceux ayant fait un effort même maladroit se verront toujours félicité pour leur travail.

C'est pourquoi je vais poster mes premières réalisations dont je suis encore aujourd'hui satisfait malgré leur niveau; je joue d'ailleurs encore régulièrement avec et elles suffisent largement pour se prendre des pocs en particulier à Blood Bowl.

Sans plus attendre, mon équipe du Chaos avec un magnifique minotaure Sessair de Confrontation et des conversions de figs GW.

Le minotaure fait bien comprendre à l'heureux élu qu'il aura toute son attention comme sa victime du précédent match encore à ses pieds
Le minotaure fait bien comprendre à l'heureux élu qu'il aura toute son attention comme sa victime du précédent match encore à ses pieds
Le minotaure fait bien comprendre à l'heureux élu qu'il aura toute son attention comme sa victime du précédent match encore à ses pieds
Le minotaure fait bien comprendre à l'heureux élu qu'il aura toute son attention comme sa victime du précédent match encore à ses pieds
Le minotaure fait bien comprendre à l'heureux élu qu'il aura toute son attention comme sa victime du précédent match encore à ses pieds
Le minotaure fait bien comprendre à l'heureux élu qu'il aura toute son attention comme sa victime du précédent match encore à ses pieds
Le minotaure fait bien comprendre à l'heureux élu qu'il aura toute son attention comme sa victime du précédent match encore à ses pieds
Le minotaure fait bien comprendre à l'heureux élu qu'il aura toute son attention comme sa victime du précédent match encore à ses pieds
Le minotaure fait bien comprendre à l'heureux élu qu'il aura toute son attention comme sa victime du précédent match encore à ses pieds
Le minotaure fait bien comprendre à l'heureux élu qu'il aura toute son attention comme sa victime du précédent match encore à ses pieds

Le minotaure fait bien comprendre à l'heureux élu qu'il aura toute son attention comme sa victime du précédent match encore à ses pieds

Partager cet article
Repost0

commentaires